Livraison en point relais offerte à partir de 49€ d'achat / Livraison standard offerte pour 60€ d'achat

Politique d'expédition

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En savoir plus sur la livraison

Quel délais de traitement pour ma commande?

Après avoir effectué une commande sur la boutique, votre commande sera envoyée sous 48h (hors week-end et jour férié). Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel avec les informations de suivi. Vous avez aussi la possibilité de suivre le statut de votre commande en utilisant le formulaire ci-dessous.

Puis-je me faire livrer en point relais?

Oui, bien sur! Lors de la validation de la commande, il vous suffit de choisir ce mode de livraison parmi les différentes possibilités.

Il y a-t-il la possibilité de recevoir ma commande dans un magasin (Click and Collect)?

Non, pour le moment les options possibles sont: la livraison à domicile (avec ou sans signature) et en point retrait .
En revanche, si vous habitez dans une des communes limitrophes de Méry-Sur-Oise (95), vous avez la possibilité de récupérer votre commande le samedi matin au marché de Méry (de 8h à 12h). Ce mode de livraison est à choisir lors de la validation de votre panier. Au moment de la réception du colis, il vous sera demandé le mail de confirmation de commande.

Je me suis trompé d'adresse de livraison, ma commande sera perdue?

Ne vous inquiétez pas! Si l’adresse renseignée n’était pas la bonne, pensez à bien la modifier dans votre espace client sous 24h à partir de la validation du panier.
Si vous n’avez pas modifié votre adresse à temps, votre commande sera perdue et Amabruzzo - Par faim d'Italie ne pourra être tenue responsable.

Pour être rassuré et mieux traiter votre demande, envoyez un mail rapidement à service.client@amabruzzo.fr pour que votre commande puisse partir à la bonne adresse si elle n’est pas déjà partie.

Puis-je changer temporairement ou définitivement mon adresse de livraison?

Vous pouvez à tout moment changer votre adresse directement depuis votre compte personnel ou en envoyant un mail à service.client@amabruzzo.fr.

Cependant, attention à bien changer l’adresse avant la confirmation de commande. Sinon le colis sera perdu et Amabruzzo - Par faim d'Italie ne pourra être tenue responsable.
Si vous avez un doute, envoyez un mail à service.client@amabruzzo.fr.

Quels sont les tarifs de livraison?

Nous appliquons différents frais de port en fonction du mode de livraison sélectionné. Les livraisons se font, à présent, avec Colissimo.
Les frais de livraison ne sont pas inclus et sont calculés au moment de valider les achats.

Pour tout achat sur la boutique, voici les différentes propositions de frais de livraison, inclus les livraisons offertes:

  • 5.90€ pour un envoi en Point Retrait (en bureau de Poste, Relais Pickup) - Livraison offerte à partir de 49€ d'achat pour les livraisons Colissimo en Point Retrait
  • Un forfait de 6.50€ pour un envoi à domicile Sans signature - Livraison offerte à partir de 60€ pour les livraisons Colissimo sans signature
  • Un forfait de 8.00€ pour un envoi à domicile Avec signature - Livraison offerte à partir de 75€ pour les livraisons Colissimo avec signature

Ces forfaits de livraison sont applicables quel que soit le poids de votre colis.

Pour les commandes effectuées en tant que Nouveaux client:

  • 5% de remise à partir de 40€ d'achat
  • 5% de remise et frais de port offerts à partir de 69€ d'achat
  • 10% de remise et frais de port offerts à partir de 100€ d'achat

À partir de 45€ d'achat, un pot de miel de 45g vous sera offert (le choix du miel se fera de manière aléatoire).
À partir de décembre 2021, dès 50€ d'achat, un sac en coton fabriqué en France vous sera offert (le choix de la couleur du logo se fera de manière aléatoire).
De plus, un système de point fidélité est mise en place. Dès la deuxième commande, vous gagnerez 1 point pour tranche de 10€ à utiliser sur les achats suivants.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à envoyer un mail à service.client@amabruzzo.fr.

⚠️ Notez que les tarifs de ces forfaits de livraison sont inférieurs à ce qu’ils nous coûtent réellement (à cela, il faudrait aussi inclure les frais d’emballage et de préparation du colis et, chez tous les transporteurs, les frais de port augmentent en fonction du poids du colis) : vous participez aux frais de port et nous les complétons dans la grande majorité des cas auprès du transporteur :).

Puis-je me faire livrer hors France Métropolitaine?

Pour le moment nous ne proposons pas de livraison hors métropole.

Que faire si je ne reçois pas ma commande?

Patience et pas de panique! Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis après 7 jours ouvrés, envoyez-nous un mail à service.client@amabruzzo.fr.

Des points à vérifier :
– L’adresse que vous avez indiqué est-ce la bonne ?
– Peut-être que votre commande vous attends au bureau de poste?

Que faire si je reçois un des produits cassé?

Malgré toutes les protections que nous mettons en place (papier bulle, particules d’emballage, papier de calage, cartons à double épaisseur pour les commandes très fragiles contenant plusieurs bouteilles ou de nombreux articles de vaisselle par exemple), il peut dans de très rares cas arriver que certains articles soient endommagés durant le transport et que certains colis voyagent difficilement. Parfois, le carton ne présente pas d’anomalies particulières, mais nous ne mettons jamais volontairement de produit déjà cassé dans un colis… et fort heureusement ! En effet, les vibrations causées durant les différentes étapes du transport peuvent parfois suffire à endommager certains produits fragiles. Mais encore une fois, la casse est très rare, rassurez-vous !

Toutefois, si cela arrivait, il est bien évident que dans de telles situations, vous devez nous contacter pour obtenir un échange ou un remboursement de l’article en question (c’est évidemment tout naturel et normal) : envoyez-nous une photo par e-mail de l’article abîmé (sous 72 heures pour que votre réclamation soit prise en compte) à service.client@amabruzzo.fr et nous reviendrons très rapidement vers vous avec les solutions adaptées.
N'oubliez pas d'ajouter vos information au mail: nom, prénom, adresse. Et nous reviendrons vers vous pour trouver une solution amiable.

Comment est composé le packaging?

Chaque commande est préparée de manière consciente et le plus possible respectueuse de l'environnement.
Une des valeur de l'entreprise est justement le respect de la nature et de sa richesse.
Nous nous engageons à utiliser toujours moins de plastique et, au fur et à mesure du développement de l'entreprise, nous essayerons de faire disparaître le plastique dans nos emballages. Cela demande des moyens et, comme vous le savez, le début d'une entreprise n'est pas très simple et beaucoup d'investissements sont nécessaires.
Les cartons utilisés sont recyclables, le matériel utilisé pour caler et protéger vos produits sont aussi en carton, donc recyclable. Nous essayons au maximum de nous procurer du matériel fabriqué en France et, dans certains cas, de valoriser l'artisanat français, outre que les producteurs régionaux des Abruzzes.
Afin d’éviter plus de déchets, je recycle au maximum le papier kraft reçu lors des commandes des fournisseurs. Pensons ensemble à notre environnement, je vous encourage au maximum à les réutiliser vous-même.
J’ai souhaité insérer dans les colis un sac coton offert à partir d'un certain montant d'achat pour que vous puissiez l'utiliser lors de vos courses en magasin afin de réduire les déchets au maximum, même si ce n’est pas toujours simple.

Quel délais pour pouvoir commander les produits en rupture de stock?

Si vous frémissez à l'idée de pouvoir déguster à nouveau un produit qui est désormais un rupture de stock, ou si vous n'avez pas eu le temps de commander un produit faute de stock, pas de problème!
Nous mettons tout en place afin de les avoir à nouveau..
Toujours dans une logique de respect de l'environnement, nous essayons d'éviter un nombre trop élevé de transports de produits. Donc, notre stock est en général réapprovisionné dans un délais moyen de 30 jours.
Cependant, vous ne payerez pas un produit qui n'est pas disponible. Il sera affiché "en rupture de stock". N'hésitez pas à laisser votre mail pour être alerté du réapprovisionnement.

Où en est ma commande ?

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Envoyer ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

Présent dans l'e-mail de confirmation de commande
E-mail utilisé pour la commande

UNE AUTRE QUESTION?

Si vous avez un doute, un conseil, une remarque ou une envie de m'écrire simplement un petit message, n'hésitez pas à remplir le formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci dessous.

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