PROMOTIONS: - 40% SUR L'ENSEMBLE DE LA BOUTIQUE EN LIGNE
Livraison OFFERTE: Point relais dès 49€ d'achat / Standard dès 60€ 

Aide et Questions Fréquentes

Comment pouvons-nous vous aider?

Passer une commande

Je n'ai jamais passé une commande sur Internet, comment dois-je procéder?

Vous n’avez jamais franchi le cap de commander en ligne (ou très peu de fois) : sachez que nous faisons notre possible pour proposer un site avec une navigation la plus simple possible ! Voici les grandes étapes pour finaliser votre achat sur notre site :

  • Ajoutez le ou les produits de votre choix à votre panier en choisissant la quantité souhaitée et en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » sur la fiche du produit concerné
    A noter : les stocks sur notre site sont 100% réels. Ainsi, si vous souhaitez commander 4 unités d’un article mais que vous ne pouvez pas en rajouter plus que 2, c’est que nous n’en avons plus que 2 en stock. Bien sûr, vous pouvez nous contacter à service.client@amabruzzo.fr pour connaitre notre délai de réapprovisionnement ou pré-réserver la quantité souhaitée (sur demande, en fonction des produits).
  • Une fois votre sélection faite, rendez-vous sur votre panier (en haut à droite du site) : le récapitulatif de votre panier apparaît ainsi que les différents modes de livraison à votre disposition. Une fois votre mode de livraison sélectionné, (Colissimo point relais ou domicile), cliquez sur « Je valide ma commande ».
  • Remplissez toutes les informations requises pour créer votre compte client et pouvoir vous livrer convenablement (tous les champs comportant un astérisque sont obligatoires).
    Saisissez votre adresse e-mail, numéro de téléphone et date de naissance puis créez un mot de passe pour finaliser la création de votre compte client (pour en savoir plus sur la confidentialité de vos données, cliquez ici).
    Si vous désirez faire livrer votre commande à un tiers, cochez la case « Modifier l'adresse de livraison » et remplissez son adresse (la plus complète et précise possible).
    Vérifiez ensuite le récapitulatif de votre commande, le choix de votre mode de livraison, puis sélectionnez le moyen de paiement de votre choix (carte bancaire ou PayPal).
    Cochez bien la case « J’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente» si vous les acceptez puis cliquez sur le bouton « Je valide ma commande ».
    ⚠️ Si vous avez omis de remplir un champ obligatoire, un message s’affichera en rouge en haut de la page : corrigez l’information, vérifiez bien que tous les champs sont remplis, que les conditions générales de ventes sont cochées et validez à nouveau.
  • Si vous avez sélectionné un règlement par carte bancaire ou par Paypal, suivez bien les instruction de paiement jusqu’à validation complète de votre règlement.
  • Une fois votre paiement reçu (immédiat par carte/PayPal), vous ne tarderez pas à recevoir votre confirmation d’expédition de colis (généralement moins de 24 heures, hors week-end et jours fériés ou périodes à forte affluence) !

Puis-je commander par courrier ou par téléphone?

Si vous ne souhaitez vraiment pas passer votre commande en ligne sur notre site ou si vous rencontrez la moindre difficulté pour finaliser votre commande, nous pouvons vous assister par téléphone, saisir votre commande et prendre votre règlement par carte bancaire via notre plateforme sécurisée : écrivez-nous à service.client@amabruzzo.fr et indiquez-nous votre numéro de téléphone; nous essayerons de vous recontacter pour finaliser la commande ensemble.
⚠️ En période de forte activité telle que la fin d’année (novembre/décembre), notre petite équipe est très sollicitée par la préparation des colis. Nous vous remercions par conséquent de nous adresser votre commande (produit, quantité, adresse de livraison) via notre formulaire de contact, un retour rapide vous sera fait par e-mail ! 

La quantité que je souhaite n'est pas disponible sur le site / Un produits est en rupture de stock / Je ne peux pas ajouter plus de X produits dans mon panier. Comment faire?

Si vous frémissez à l'idée de pouvoir déguster à nouveau un produit qui est désormais en rupture de stock, ou si vous n'avez pas eu le temps de commander un produit faute de stock, pas de problèmes!
Nous mettons tout en place afin de les avoir à nouveau..
Toujours dans une logique de respect de l'environnement, nous essayons d'éviter un nombre trop élevé de transports de produits. Donc, notre stock est en général réapprovisionné dans un délais moyen de 30 jours.
Nous avons en effet mis en place un stock réel sur notre site : si vous ne pouvez ajouter plus de 3 produits par exemple, c’est qu’il ne nous en reste plus que 3 dans notre stock. Cela nous évite au maximum les erreurs ou de devoir vous faire patienter le temps que les produits soient fabriqués. De même, si un produit est indiqué en rupture de stock, il se peut qu’il soit en cours de réapprovisionnement ou définitivement supprimé de notre catalogue (dans ce cas, la mention est généralement indiquée sur la fiche).
Cependant, vous ne payerez pas un produit qui n'est pas disponible.
Si le produit est indiqué en rupture de stock, vous avez la possibilité d’être alerté par e-mail; si le produit est de retour en stock, vous en serez immédiatement informé.
Si la quantité que vous souhaitez est supérieure à notre stock en ligne, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou à service.client@amabruzzo.fr pour nous indiquer le produit et la quantité désirée : nous pourrons éventuellement vous proposer une pré-commande (selon les articles souhaités).

J'aimerais inclure un petit message personnalisé dans mon colis pour l'offrir, est-ce possible?

Nous proposons d’inclure gratuitement un petit mot de votre choix à l’attention du destinataire de votre colis (message de remerciement, vœux d’anniversaire, Noël, etc.). Pour cela, il suffit d'inscrire votre mot dans l’encart « Message personnalisé » avant le paiement et la validation finale de la commande.

Je voudrais annuler une commande, comment faire?

En tant que petite structure, nous avons l’avantage d’être flexibles pour vous permettre d’annuler une commande alors que vous avez déjà effectué votre règlement. Cependant, il est important de nous en informer très rapidement car nous traitons les commandes assez vite. En effet, une fois votre colis remis au transporteur et votre confirmation d’expédition reçue par e-mail, nous n’aurons plus la possibilité de récupérer le colis auprès du transporteur. Contactez-nous sur notre formulaire de contact en cliquant ici pour demander l’annulation de votre commande si cette dernière n’a pas encore été expédiée.
S’il est trop tard pour annuler votre commande, vous pourrez toutefois faire valoir votre droit de rétractation et nous retourner votre commande pendant 14 jours à réception de votre colis (+ d’infos).

Comment ajouter un code promo?

Si vous disposez d’un code promo, finalisez votre panier et rendez-vous sur le formulaire de commande : juste avant la saisie de vos coordonnées de livraison, vous trouverez un encart « Appliquer un code promo» : une fenêtre se déroule et vous pouvez renseigner votre code promo et le valider. Si le code ne fonctionne pas (date dépassée, seuil d’achat minimum non atteint…), un message s’affichera donc pour vous en avertir. 
⚠️ Les codes promo ne peuvent être appliqués une fois la commande réglée. Si vous avez oublié de le renseigner, il vous faudra l’utiliser à l’occasion d’un prochain achat.

Est-ce possible de personnaliser un produit?

Non, nous ne proposons pas de service de personnalisation car nous n’avons pas l’équipement nécessaire pour effectuer ce type de prestation.

Paiement

Comment puis-je vous régler?

Comme toute boutique en ligne qui se respecte, vous pouvez évidemment opter pour un règlement par carte bancaire via notre plateforme de paiement 100% sécurisée PayPal ou Stripe (avec ou sans compte PayPal). En optant pour l’un de ces 2 types de règlements, votre commande sera traitée immédiatement. Plus d'infos ici.

Puis-je payer par chèque ou virement?

Non, malheureusement pour le moment nous acceptons que les payements par carte bancaire. Nous essayons de mettre en place d'autres types de paiement dans le futur.

Les paiement par carte bancaire sont-ils sécurisés?

En tant que professionnels du e-commerce, nous mettons un point d’honneur à ce que notre site ainsi que nos plateformes de paiement soient 100% sécurisés.
Ainsi, sur l’ensemble de notre site et dès que vous basculez sur PayPal ou sur notre plateforme de paiement sécurisé par carte bancaire, vous pourrez toujours voir le préfixe https dans la barre d’adresse ainsi qu’un symbole de cadenas qui vous garantissent une connexion sécurisée.
Pour en savoir + sur le règlement par carte bancaire et par PayPal, nous vous invitons aussi à consulter notre page dédiée en cliquant ici.

Je n'arrive pas à finaliser mon paiement, comment faire?

Vous avez saisi vos données de carte bancaire puis validé votre paiement ou bien vous avez suivi toutes les étapes sur PayPal, mais votre règlement est rejeté.
Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine de ce refus :

  • Erreur de saisie de vos numéros de carte / date de validité / cryptogramme visuel
  • Nouvelle carte bancaire
  • Type de carte non pris en charge par notre organisme de règlement par carte
  • Plafond de paiement autorisé dépassé
  • Carte avec demande d’autorisation
  • Option achat à distance bloquée
  • Navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, etc.) non mis à jour depuis longtemps/obsolète, etc.

 Vérifiez dans un premier temps la bonne saisie de vos données de carte bancaire.
 
Si tout est correct, n’hésitez pas à consulter le dossiers suivant qui vous explique certains motifs de blocage et solutions éventuelles adaptées :

 Si vous ne trouvez pas de solution dans les dossiers ci-dessus et si vous en avez la possibilité bien sûr, n’hésitez pas à essayer de régler votre commande avec une autre carte bancaire.

Si malgré tout le paiement ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons fortement à prendre contact avec votre banque ou conseiller bancaire : eux seuls seront habilités à vous indiquer le motif pour lequel votre paiement ne passe pas. En effet, par mesure évidente de confidentialité, nous pourrons pas intervenir personnellement auprès de votre banque.

Expédition et Livraison

Quels sont les frais de livraison?

Nous appliquons différents frais de port en fonction du mode de livraison sélectionné. Les livraisons se font, à présent, avec Colissimo:

  1. 5.90€ pour un envoi en Point Relais (en bureau de Poste, Relais Pickup) - Livraison offerte au delà de 49€
  2. Un forfait de 6.50€ pour un envoi à domicile Sans signature - Livraison offerte au delà de 60€
  3. Un forfait de 8.00€ pour un envoi à domicile Avec signature - Livraison offerte au delà de 75€

Ces forfaits de livraison sont applicables quel que soit le poids de votre colis.
Nous effectuons des livraisons en France Métropolitaine.
Pour les commandes effectuées en tant que Nouveaux client:

  • 5% de remise à partir de 40€ d'achat
  • 5% de remise et frais de port offerts à partir de 69€ d'achat
  • 10% de remise et frais de port offerts à partir de 100€ d'achat

À partir de 45€ d'achat, un pot de miel de 45g vous sera offert (le choix du miel se fera de manière aléatoire).
À partir du mois de décembre 2021, dès 50€ d'achat, un sac en coton fabriqué en France vous sera offert (le choix de la couleur du logo se fera de manière aléatoire).
De plus, un système de point fidélité est mise en place. Dès la deuxième commande, vous gagnerez 1 point pour tranche de 10€ à utiliser sur les achats suivants.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à envoyer un mail à service.client@amabruzzo.fr.

⚠️
Notez que les tarifs de ces forfaits de livraison sont inférieurs à ce qu’ils nous coûtent réellement (à cela, il faudrait aussi inclure les frais d’emballage et de préparation du colis et, chez tous les transporteurs, les frais de port augmentent en fonction du poids du colis) : vous participez aux frais de port et nous les complétons dans la grande majorité des cas auprès du transporteur :).

Quels sont les délais de préparation de mon colis?

Le délai de préparation (à ne pas confondre avec le délai de livraison – Voir point suivant) est le temps nécessaire pour préparer votre commande et votre colis dès réception de votre règlement et avant remise au transporteur. En tant que petite structure, nous faisons notre maximum pour traiter vos commandes le plus rapidement (et soigneusement) possible !
Ainsi, pour toute commande passée avant 13h du lundi au vendredi, votre colis sera préparé et remis au transporteur dans la journée. Passé cet horaire, votre colis sera expédié dès le lendemain (ou dès le lundi pour toute commande effectuée le vendredi après 13h ou durant le week-end).
⚠️ ATTENTION : pendant les périodes à forte affluence (en novembre et décembre et événements tels que la fête des mères/pères), le délai de préparation peut être allongé d’un jour supplémentaire.

Quels sont les délais de livraison?

Le délai de livraison est le temps nécessaire au transporteur pour acheminer votre colis, une fois préparé par nos soins, de notre entreprise jusqu’à votre lieu de livraison. Une livraison en Colissimo permet de vous faire parvenir votre commande sous 2 à 3 jours ouvrés en moyenne.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre formulaire de suivi de commande sur notre page livraison en cliquant ici.

⚠️ Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Ils sont respectés dans la grande majorité des cas par nos transporteurs, cependant n’oubliez pas que nous ne sommes pas maîtres de l’acheminement des colis. En effet, les colis que nous préparons sont confiés à des sociétés de transport privées qui ont entièrement la main sur ces délais.

Où puis-je obtenir ma facture? Il y-t-il une facture dans le colis?

Les factures sont exclusivement envoyées par e-mail à l’adresse indiquée lors de votre commande, dans les minutes ou les heures qui suivent l’expédition de votre colis. Cet e-mail comporte pour objet « Récapitulatif de votre commande» et vous pourrez télécharger la facture directement en pièce jointe.
⚠️IMPORTANT : si vous ne trouvez pas ce mail, regardez attentivement vos spams/courriers indésirables, il peut parfois arriver qu’il se glisse dans ce dossier. Si malgré tout vous n’arrivez plus à mettre la main dessus ou avez supprimé ce mail par mégarde, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse mail: service.client@amabruzzo.fr ou via le formulaire de contact ici.
Vous envoyez votre colis à un proche ? N’ayez crainte, aucune facture ni aucun prix ne figureront dans le colis, uniquement un bon de livraison et éventuellement, si vous le souhaitez, une carte avec un petit mot que vous aurez pris soin de nous communiquer lorsque vous passez votre commande.

Livrez - vous à l'étranger?

Non, pour le moment nous livrons dans tout le territoire Métropolitain.

Puis-je expédier un colis à une date précise?

Que ce soit pour un anniversaire ou événement comme la fête des mères ou fête des pères, vous souhaiteriez finaliser votre commande et que cette dernière soit expédiée à une date précise afin qu’elle arrive à temps ou à quelques jours de l’événement en question. Précisez impérativement et explicitement la date d’expédition du colis souhaitée (c’est-à-dire la date à laquelle nous devons remettre votre colis au transporteur) via notre formulaire de contact (exemple : Je souhaite que le colis soit expédié le 02/03/2021 / Je veux que mon colis soit remis au transporteur le 02/03/2021). Sans cette indication explicite lors de votre commande, votre colis sera expédié normalement selon nos délais habituels.
⚠️ N’hésitez pas à prendre un ou deux jours de battement par rapport aux délais de livraison du transporteur que vous avez choisi pour pallier à un éventuel retard d’acheminement, bien que les délais soient dans la majorité des cas respectés par les transporteurs.
⚠️ Pour Noël et les Fêtes de fin d’années, prenez 2 0 3 jours de battement de préférence pour une livraison par La Poste: le risque de retard est un peu plus important en cette période d’extrême affluence des colis dans les centres de tri postaux.

Que faire si je reçois un des produits endommagé?

Malgré toutes les protections que nous mettons en place (papier bulle, particules d’emballage, papier de calage, cartons à double épaisseur pour les commandes très fragiles contenant plusieurs bouteilles ou de nombreux articles de vaisselle par exemple), il peut dans de très rares cas arriver que certains articles soient endommagés durant le transport et que certains colis voyagent difficilement. Parfois, le carton ne présente pas d’anomalies particulières, mais nous ne mettons jamais volontairement de produit déjà cassé dans un colis… et fort heureusement ! En effet, les vibrations causées durant les différentes étapes du transport peuvent parfois suffire à endommager certains produits fragiles. Mais encore une fois, la casse est très rare, rassurez-vous !

Toutefois, si cela arrivait, il est bien évident que dans de telles situations, vous devez nous contacter pour obtenir un échange ou un remboursement de l’article en question (c’est évidemment tout naturel et normal) : envoyez-nous une photo par e-mail de l’article abîmé (sous 72 heures pour que votre réclamation soit prise en compte) à service.client@amabruzzo.fr et nous reviendrons très rapidement vers vous avec les solutions adaptées.
N'oubliez pas d'ajouter vos information au mail: nom, prénom, adresse. Et nous reviendrons vers vous pour trouver une solution amiable.

Est-ce possible d'envoyer une commande à quelqu'un? Comment faire?

Oui, il est tout à fait possible d’expédier une commande à un destinataire tiers : pour cela, validez votre panier et rendez-vous sur le formulaire de commande. Remplissez vos coordonnées personnelles (indispensable pour que votre destinataire sache qui lui a envoyé son colis sur le bon de livraison), votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone et toutes les informations obligatoires pour la création de votre compte client.
Ensuite, cochez la case « Modifier l'adresse de Livraison » : renseignez l’adresse de livraison de votre destinataire avec toutes les informations nécessaires à la bonne livraison de son colis (le cas échéant, numéro d’appartement, digicode, nom de résidence, service, etc.).

Puis-je faire livrer un colis à un tiers en Point Relais?

Vous souhaitez qu’un proche aille récupérer son colis en point relais car il n’est pas présent à son domicile pour réceptionner un colis par exemple ? Cela est possible en cochant la case «Modifier l'adresse de Livraison » : remplissez les coordonnées de votre destinataire, puis sélectionnez ensuite le point relais de son choix.
⚠️ Vous recevrez par e-mail le suivi de votre colis et vous serez averti par e-mail lorsque le colis sera disponible au point relais. N’hésitez pas à transmettre le lien de suivi à votre destinataire ou à l’en informer pour qu’il sache quand récupérer son colis !
⚠️ N’oubliez pas d’indiquer à votre destinataire de se munir d’une pièce d’identité pour qu’il puisse récupérer son colis.

Je me suis trompé d'adresse de livraison, ma commande sera perdue?

Ne vous inquiétez pas! Si l’adresse renseignée n’était pas la bonne, pensez à bien la modifier dans votre espace client sous 24h à partir de la validation du panier.
Si vous n’avez pas modifié votre adresse à temps, votre commande sera perdue et Amabruzzo - Par faim d'Italie ne pourra être tenue responsable.

Pour être rassuré et mieux traiter votre demande, envoyez un mail rapidement à service.client@amabruzzo.fr ou via notre formulaire de contact pour que votre commande puisse partir à la bonne adresse si elle n’est pas déjà partie.

Comment suivre mon colis? Où en est ma commande?

Vous recevrez, dans votre mail de confirmation d’expédition, un lien pour suivre votre colis sur le site du transporteur (bouton « Suivre mon colis »). Vous pouvez aussi vous rendre sur votre compte client : dans votre historique de commande, cliquez sur le bouton « Suivre ».
Ainsi, vous pourrez vous rendre dans cet espace dédié et remplir le formulaire qui s'affiche.
⚠️ La mise à jour du suivi peut prendre quelques heures : si aucune information ne s’affiche, n’hésitez pas à rafraîchir la page quelques heures après.

Retours et remboursement

Puis-je retourner un article et après combien de temps?

Vous avez changé d’avis ou le/les produits ne conviennent pas à vos attentes ou ne conviennent plus à vos besoins ? Vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation pendant 14 jours à compter de la réception de votre colis. Dès que nous aurons reçu votre retour, nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de maximal de 14 jours ouvrées.
--> Découvrez toutes les informations et modalités pour retourner votre commande en bonne et due forme sur notre page dédiée «Politique de retour».
⚠️ATTENTION : les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en bon état et bien protégés afin d’éviter tout risque de casse ou de détérioration durant le retour.

J'ai retourné un produit; dans combien de temps serai-je remboursé?

Hors de question de vous faire attendre 30 jours avant de vous rembourser ! Dès réception de votre retour et après contrôle de ce dernier, nous vous rembourserons via le même moyen de paiement d’origine sous 14 jours ouvrés. Nous mettons tout en œuvre pour que les temps de remboursement soient assez rapides. Le remboursement sera visible quelques jours après sur votre compte bancaire ou compte PayPal.
Pour toute question concernant remboursement et rétractation, je vous renvoie à notre espace dédié: «Politique de retour».

Mon compte / Données personnelles

Je n'arrive pas à me connecter / J'ai oublié mon mot de passe

Vous avez déjà créé un compte sur notre boutique mais vous avez oublié votre mot de passe pour vous connecter ? N’hésitez pas à renouveler votre mot de passe en cliquant sur "Oublié" au moment de la connexion à votre compte: saisissez bien votre adresse e-mail en veillant bien à ne pas rajouter d’espaces ou caractères en trop. Cliquez sur le bouton « Transmettre» et suivez les instructions envoyée sur votre adresse e-mail (n’hésitez pas à consulter votre dossier Spam/Courriers indésirables si vous n’avez pas reçu ce mail).
Si vous avez bien suivi le protocole ci-dessus mais que vous n’arrivez toujours pas à récupérer votre mot de passe, contactez-nous par ici ou par mail à l'adresse suivante: service.client@amabruzzo.fr.

Comment supprimer mon compte client?

Vous avez créé un compte sur notre boutique mais vous ne désirez plus réaliser d’achats sur notre boutique. Avec regret, nous respectons néanmoins totalement votre décision. Pour faire cela il vous suffit d’accéder à votre compte et cliquer sur "Supprimer mon compte". Si vous n'arrivez pas, n'hésitez pas à nous contacter par ici. Soyez assuré que toutes les données vous concernant seront entièrement retirées de notre base de données.

Comment utilisez-vous mes données personnelles (téléphone, adresse, mail)?

Rassurez-vous sur tous ce point : nous respectons à 100% la confidentialité des données de nos clients et pour vous éclairer et en totale transparence voici comment seront utilisées votre données :

Votre adresse postale : tout d’abord, sachez que nous n’envoyons aucune prospection par courrier (catalogues, flyers, etc.) Votre adresse, fournie lors de votre commande, est uniquement utilisée dans le cadre de la livraison de votre commande. Ainsi, elle sera naturellement indiquée sur l’étiquette de livraison de votre colis et sur votre facture. Rien de plus !

Votre numéro de téléphone : soyez rassuré, nous n’utiliserons également jamais votre numéro pour faire de la prospection ou vous proposer une assurance ou nos dernières nouveautés ! Tout comme le point ci-dessus, votre numéro sera indiqué sur l’étiquette de livraison de votre colis afin que le livreur puisse éventuellement vous appeler (même si cela n’est pas systématique, notamment par Colissimo par exemple, car les facteurs ne sont pas toujours équipés d’un téléphone) en cas de problème éventuel de livraison et difficultés éventuelles à trouver votre adresse. Dans le cadre d’une livraison en point relais, vous pourrez également être alerté par appel vocal ou par SMS pour vous confirmer la bonne disponibilité de votre colis au point relais. En ce qui nous concerne, nous pourrions être amenés à vous appeler en cas de rupture de stock sur un produit commandé et pour vous proposer un remplacement ou en cas d’informations manquantes sur votre adresse de livraison par exemple.

Votre adresse e-mail : elle sera également utilisée dans le cadre de votre commande afin que vous puissiez recevoir votre confirmation de commande, votre confirmation d’expédition et votre facture. Selon le transporteur, vous pourriez être amenés à recevoir le suivi de votre colis par e-mail ou la disponibilité de votre colis au point relais le cas échéant. Si vous avez coché la case « Inscrivez vous à la newsletter » ou si vous vous êtes inscrit en bas de notre site ou via notre blog, vous recevrez nos newsletters (fréquence: 1 à 3 par mois) avec la possibilité bien sûr de vous désabonner à tout moment. Dans le cas inverse, vous ne serez jamais inscrit à votre insu à notre newsletter. Nous vous proposons également une option sur le site pour être alerté par e-mail du retour en stock d’un produit si ce dernier est en rupture de stock : si vous remplissez votre adresse dans l’encart prévu à cet effet, vous recevrez un mail de confirmation d’inscription à nos alertes stock et un second mail si l’article est de retour sur le site. Aussi, si vous n’allez pas au bout de votre commande, il peut arriver que vous receviez un mail de notre part avec un rappel de nos coordonnées de contact si jamais vous aviez rencontré la moindre difficulté pour finaliser votre achat. Vous pourrez également être amené à recevoir un e-mail plusieurs jours après votre achat de notre plateforme d’avis clients afin de recueillir un éventuel témoignage de satisfaction.

Votre date de naissance : certains clients nous ont parfois questionnés afin de savoir pourquoi la date de naissance était requise lors de la commande. Cette information que nous exigeons n’a pas pour but d’être indiscrète et encore moins une donnée que nous utiliserions pour envoyer des publicités non sollicités le jour de votre anniversaire par exemple. En réalité, il s’agit simplement d’une obligation légale étant donné que nous commercialisons des boissons alcoolisées et, auquel cas votre commande contiendrait ce type de produit, nous devons donc nous assurer que le client est bien majeur. Si votre commande ne contient pas de boisson alcoolisée et que vous ne souhaitez pas du tout l’indiquer, vous pouvez simplement indiquer le chiffre « 0 ». Quoiqu’il en soit, cette information restera strictement confidentielle et ne sera pas utilisée à des fins publicitaires.

J'aimerais m'abonner à votre newsletter pour recevoir des nouveautés, promotions, recettes et des nouvelles du blog: comment faire?

Pour recevoir nos lettres d’informations par e-mail, rendez-vous tout en bas de notre site : dans l’encart « Inscription newsletter », saisissez votre adresse e-mail et validez. Vous recevrez un mail de confirmation d’abonnement dans les secondes qui suivent afin de confirmer votre souhait d’être abonné à notre newsletter. Ou encore, au milieu de cette page.

Est-ce possible de recevoir un catalogue papier par courrier?

Nous ne proposons pas de catalogue papier car nous ajoutons très régulièrement de nouveaux produits sur notre site (et à l’inverse nous supprimons parfois certaines références), cela serait donc très complexe à réaliser. En revanche, vous pouvez vous abonner à notre lettre d’information/newsletter à recevoir par e-mail (voir point ci-dessus) : cela est plus favorable pour la planète et vous serez informé de façon régulière (environ 1 à 3 fois par mois) de nos nouveaux produits, nos promotions et offres exclusives !

Questions diverses

Je n'ai vraiment pas trouvé de réponse à ma question; comment puis-je vous contacter?

Malgré toute notre application pour élaborer cette foire aux questions, difficile d’anticiper toutes les questions :)
Si votre question ne figure pas ici, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact (réponse rapide garantie !) ou par e-mail à service.client@amabruzzo.fr.

Avez-vous un magasin où se rendre?

Amabruzzo-Par faim d'Italie ne possède aucun magasin physique, nous proposons sur demande un service de retrait au Marché de Méry-sur-Oise (95) pour les habitants des communes limitrophes. Car notre métier avant tout, c’est la vente en ligne, par Internet : nous livrons dans la France entière et en quelques clics (ou tapotements sur votre portable/tablette), vous pouvez recevoir vos produits artisanaux des Abruzzes favoris chez vous en à peine quelques jours ! Et si vous avez des craintes que le produit que vous souhaitez commander ne vous convienne pas, sachez que vous pouvez vous rétracter pendant 14 jours (voir conditions).

Est-ce que vos produits sont Fabriqués dans la région Abruzzes, en Italie?

Tout d’abord, la totalité des produits alimentaires et des boissons sont évidemment de fabrication abruzzaise, en Italie (nous avons tant de trésors gastronomiques dans notre région et nous sommes loin d’en avoir fait le tour !).
Tous les produits proposés sur Amabruzzo-Par faim d'Italie viennent directement de nos producteurs régionaux, sont fabriqués de manière artisanale dans le respect de l'environnement, de la nature et du travail. Je suis abruzzaise et je n'aurais pas pu vous proposer des produits qui ne respectent pas la logique et les valeurs de la petite entreprise que j'ai crée :-)

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UNE AUTRE QUESTIONS?

Contactez-nous par mail a : service.client@amabruzzo.fr et nous vous répondrons rapidement


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