PROMOTIONS: - 40% SUR L'ENSEMBLE DE LA BOUTIQUE EN LIGNE
Livraison OFFERTE: Point relais dès 49€ d'achat / Standard dès 60€ 

QUE VOIR DANS LES ABRUZZES EN ETE: LES LIEUX INCONTOURNABLES (ET TRES FRAIS) E NE PAS MANQUER

aderci abruzzes mer

Région merveilleuse et très prisée par tous les Italiens pour les vacances d'été, les Abruzzes ont de nombreux atouts.Tout d'abord, grâce à sa position centrale, elle est accessible depuis toute l'Italie en peu de temps et surtout pour ceux qui vivent dans les régions du nord, c'est pratique, surtout si vous ne voulez pas passer trop d'heures en voiture. De plus, les Abruzzes possèdent des kilomètres de côtes magnifiques donnant sur la mer Adriatique ainsi que des sommets vertigineux, dont le Gran Sasso se distingue. Si vous avez donc vous aussi été conquis par la beauté de cette région et que vous avez réservé une semaine de vacances à l'hôtel, dans un village ou dans un appartement, laissez-nous vous raconter quels sont les lieux vraiment incontournables des Abruzzes. Entre mer, montagne et collines, il y en a vraiment pour tous les goûts et vos yeux seront émerveillés devant tant de beauté : voici où vous devez absolument aller.

abruzzes

Vacances dans les Abruzzes ? Ne manquez pas ces merveilleux endroits.

Commencez par la côte donnant sur la mer Adriatique, dans les Abruzzes, le choix des plages est vraiment vaste : sablonneuses et très vastes, elles sont parfaites pour quelques jours de détente au bord de la mer. Mais si vous aimez la montagne, ne manquez pas ses parcs nationaux, de véritables réserves naturelles comme la Maiella et le Gran Sasso : en été, elles vous offriront également un peu de fraîcheur.

Le soir, profitez d'une promenade dans ses villages pittoresques, qui offrent aux visiteurs un charme antique souvent perdu dans nos villes modernes et animées. Profitez donc de longues promenades relaxantes ou essayez l'adrénaline du rafting dans l'une des rivières qui traversent la région. Si vous aimez les activités de plein air, offrez-vous également une balade à cheval, qui vous permettra d'admirer le panorama qui vous entoure d'un point de vue privilégié !

Laissez-vous ensuite tenter par la bonne nourriture et le bon vin lors des fêtes de village, des occasions incontournables pour goûter aux spécialités locales et rencontrer les habitants du coin. Impossible de ne pas tomber amoureux du Montepulciano d'Abruzzo ou du Trebbiano d'Abruzzo, frais et enveloppant. Parmi les villages les plus caractéristiques, impossible de ne pas mentionner Santo Stefano di Sessanio, dans la province de L'Aquila et dans le parc national du Gran Sasso, ou le village de Barrea, avec son magnifique lac : vous en serez stupéfaits.

montagnes abruzzes

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,